Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit pois Carotte
11 juin 2011

Samedi dernier j'étais au (re)mariage ed mon

Samedi dernier j'étais au (re)mariage ed mon oncle. C'était trop bien, j'ai dansé comme je n'avais encore jamais dansé. On a diné au chateau d'Ovaire-sur-Oise, la ville de Van Gogh. Donc juste avant de manger, les mariés nous ont fait une surprise; il nous ont fait la visite du château. Donc à mon plus grand bonheur on a mangé dans un salle où les tables était décorées dans l'esprit de la peinture. Donc voilà quelques dessins que j'ai fait.

 

IMGP0012

 

IMGP0013

 

Click-Click sur les images pour agrandir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, Bonjour, <br /> Je ne savais pas comment te prévenir autrement du nouveau chapitre alors, je le fait comme cela. <br /> J’espère que le chapitre te plaira. <br /> A bientôt.
Petit pois Carotte
Publicité
Publicité